voyance en direct

Sabrina Voyante

0899 864 824

Sabrina voyante

Présentation de votre voyante Sabrina

— Bonjour, Je suis Sabrina, tarologue. J'exerce la voyance tarot depuis plus de vingt ans.

Pour mes consultations de voyance, j'utilise le tarot de Marseille, l'oracle des portes de l'intuition, l’orale des anges de l'amour ainsi que le pendule. Les carte me transmettent des messages qui vont vous guider dans votre chemin de vie.

Je vous garantie une voyance sérieuse et honnête. Alors, ne restez pas seul dans votre coin et au plaisir de vous retrouver en consultation.

Sabrina voyante : ses spécialités

TaromancieTaromancie

ClairaudienceClairaudience

L'anecdote de voyance de Sabrina

Un de mes plus beaux souvenirs de voyance, c'est quand j'ai pu aider une personne découragée à transformer une relation amicale de longue date en un véritable amour et une vie de couple.

Monique avait le béguin pour Charles, mais elle n'osait pas le lui avouer de peur de le perdre. Ils se voyaient fréquemment mais il ne se passait jamais rien de plus que des gentils conversations et des rires — pas même un début de flirt.

À un moment, Monique m'a donc appelé pour savoir s'il était possible de faire quelque chose et si Charles avait des sentiments pour elle. Je lui ai donc fait cette voyance.
Dans les cartes de mon tarot, j'ai vu que tout était ouvert à l'exception d'un point ; un seul obstacle, mais très important ; une personne masculine dans l'entourage de Monique elle-même, et qui n'était pas Charles.

C'était en fait le fils de Monique, qui supportait mal qu'elle voie d'autres hommes que son père avec lequel elle était pourtant divorcée depuis longtemps. Monique avait donc moins peur de brusquer Charles que de se fâcher avec son fils. J'ai tenu mon rôle de voyante au téléphone en disant à Monique que si son fils n'avait pas encore digéré la rupture de ses parents, ce n'était pas son cas à elle, et qu'elle avait donc parfaitement le droit de refaire sa vie avec quelqu'un.

J'ai alors entendu un rire léger glissé dans un soupir de soulagement.
C'est comme si Monique relâchait une énorme pression qu'elle avait contenu en elle. Plus que de ma voyance, c'était en fait de l'autorisation d'une tierce personne dont elle avait besoin. Quelqu'un dont la parole était respectable à ses yeux ; une voyante extralucide et taromancienne ; et une voyante qui lui dise : « Oui, vous avez le droit de voir Charles. Vous avez le droit de l'aimer et il vous aimera en retour, et personne n'aura rien à y redire, pas même votre fils qui est assez grand pour faire sa vie et qui n'a pas à vous imposer quoi que ce soit. »
En fait, de voir sa mère avec une autre figure que celle de son père l'aidera vraisemblablement à guérir de cette blessure qui n'est vraisemblablement toujours pas refermée.

À la fin de sa consultation de voyance par téléphone avec moi, la voix de Monique avait déjà changé ; je l'ai sentie résolue et apaisée.

Votre voyante Sabrina est peut-être sur le planning de Voyancemargot.com au 0899 864 824

Appelez-la, ou un des voyants de notre équipe de voyance en ligne par téléphone :


Appelez pour connaître votre avenir