voyance en direct

Izar Voyant

0899 864 824

Izar voyant

Présentation de votre voyant Izar

— Bonjour, je suis Izar Voyant Médium. Je pratique l'art divinatoire depuis plus de 13 ans.
Cartomancien, Tarologue, Radiesthésiste, je me sers du pendule ainsi que des tarots et oracles pour approfondir mes flashs et ressentis de voyance pure.

Je suis à votre écoute quel que soit le domaine que vous désirez, pour vous donner les réponses à toutes vos interrogations. Je vous communiquerai les informations qui me seront transmises par mes guides afin de mieux vous aider sur le parcours de votre chemin de votre vie. Je vous dis à très bientôt  pour votre voyance téléphone !

Izar voyant : ses spécialités

TaromancieTaromancie

CartomancieCartomancie

RadiesthésieRadiesthésie

MédiumnitéMédiumnité

L'anecdote de voyance d'Izar

Un jour, une demoiselle prénommée Jessica m'a appelé car elle était coincée dans une relation insatisfaisante avec un jeune homme prénommé Maxime. Il était trop timide, trop indécis. Elle et lui habitaient à deux pas l'un de l'autre et pourtant il ne prenait jamais l'initiative d'aller la voir, même quand il savait qu'elle était chez elle.

Jessica suspectait qu'il avait peut-être une autre femme dans sa vie, elle avait besoin de mes services de voyant pour s'en assurer.

J'ai donc fait une voyance afin de déterminer de quoi il retournait. S'agissait-il de timidité ou y avait-il autre chose ?

Mes guides furent très clair : Maxime portait encore en lui la souffrance d'une relation qui s'était très mal terminée. Oui il y avait encore une femme dans sa vie, mais elle appartenait à son passé et elle l'avait blessé. Voilà pourquoi pour chaque pas en avant, il en faisant deux à reculons.

J'ai demandé à Jessica si elle se sentait prête à comprendre ses blessures et à l'accompagner dans sa guérison émotionnelle. Je lui ai dit qu'il ne fallait pas se leurrer : il allait falloir être patiente, et c'est elle qui allait diriger dans le couple. Par contre, il faudra faire attention à ne pas faire fuir Maxime en montrant trop autoritaire.

La voyance touchait à sa fin et je lui ai demandé : « Êtes-vous prête à porter ce genre de relation de couple ? »
Elle m'a affirmé qu'elle l'était. En fait, elle était même très rassurée. Maxime avait à lui offrir beaucoup de tendresse et de douceur, et elle se sentirait en confiance avec lui. C'était exactement ce qu'elle voulait. Grâce à cette voyance, ses doutes et appréhensions étaient enfin levés.

C'est donc elle qui a pris le téléphone pour l'inviter régulièrement. Peu à peu leur relation s'est consolidée. Et elle a su que Maxime l'aimait pour de vrai quand, à force de patience, quelques semaines plus tard, c'est lui qui, pour la première fois, l'a invitée à sortir.

Votre voyant Izar est peut-être sur le planning de Voyancemargot.com au 0899 864 824

Appelez-le, ou un des voyants de notre équipe de voyance en ligne par téléphone :


Appelez pour connaître votre avenir