voyance en direct

Cassie Voyante

0899 864 824

Cassie voyante

Présentation de votre voyante Cassie

— Nous ne nous connaissons pas, mais quelque chose me dit que ça ne saurait tarder... Eh oui je suis médium pure, clairaudiente, sensitive empathe et coach en développement personnel. Ma médiumnité est un don de naissance, le ciel m'a choisi afin de vous accompagner, vous guider et vous diriger vers la bonne direction toujours dans la vérité et avec bienveillance tel est mon devoir. Je vois, j'entends, je ressens le passé, le présent et le futur par des sensations, des images, des physiques. Bienvenue dans mon salon pour une consultation de voyance sérieuse.
Amicalement.
Cassie

Cassie voyante : ses spécialités

MédiumnitéTaromancie

L'anecdote de voyance de Cassie

Quand on dit que la voyance sérieuse se passe de complaisance, en voici l'illustration parfaite.
C'était un homme qui était tombé fou amoureux d'une femme rencontrée dans un restaurant. Elle y servait et y tenait la caisse, et elle aussi avait développé des sentiments pour cet homme. Sa vie à elle n'était pas très enviable ; elle était mariée, mais c'était un mariage arrangé. Sa famille menait sa vie plus qu'elle ne la menait elle-même. Cet homme, que nous appelerons Alain, voulait la tirer de là et l'emmener avec lui, mais il se heurtait face à un mur épais ; la famille de la serveuse — que nous appelerons Esperanza, ne la laisserait pas partir aussi facilement avec un inconnu.

Alain m'a appelé pour que je l'aide à trouver une solution par la voyance.

Mes cartes ont été très claires : l'opposition face à lui était plus forte. J'ai donc questionné sa volonté réelle et les implications que cela supposait. Alain se rêvait en chevalier blanc, mais il n'était pas un prince, seulement un monsieur bien seul, avec le cœur lourd de ne pouvoir aimer. Il pensait que trouver l'amour était devenu impossible, et comme pour se le confirmer, il avait porté ses sentiments vers Esperanza, qui n'avait à lui donner qu'un espoir illusoir, un rêve déçu.

Cette voyance que je lui ai faite a duré pratiquement une heure. Il fallait trouver les mots pour lui faire entendre raison, pour lui dire : oui, l'amour est possible. Oui, vous pouvez trouver quelqu'un. Non, vous n'avez pas besoin d'arracher une inconnue à sa condition, à jouer le héros. Les rencontres amoureuses n'ont pas besoin d'être compliquées pour être vraies et belles.

Alain a fini par entendre raison. Il a pleuré, de tristesse d'abord, de soulagement ensuite. Il m'a remerciée pour ma voyance, reconnaissant que son désespoir seul l'avait porté vers Esperanza. Je lui ai fait promettre de continuer à sortir, à voir du monde, à laisser sa chance à la vie.

6 mois après ma voyance par le tarot, Alain me rappelait. Il avait une annonce à me faire : un mariage prochain. Elle, elle s'appelait Geneviève, et ils étaient tombés amoureux l'un de l'autre en se croisant lors d'une promenade où chacun promenait son chien.

De cette consultaton de voyance téléphone, retenez trois choses :
— Les rencontres amoureuses n'ont pas besoin d'être compliquées pour être belles et vraies.
— Il y a une différence entre la voyance que vous voulez entendre, et celle dont vous avez réellement besoin.
— Une vraie voyance, même quand elle ne fait pas plaisir sur le moment, vous mènera toujours vers le bonheur et vers l'amour authentiques.

Votre voyante Cassie est peut-être sur le planning de Voyancemargot.com au 0899 864 824

Appelez-la, ou un des voyants de notre équipe de voyance en ligne par téléphone :


Appelez pour connaître votre avenir